Logo  
Pub

Menu Principal
. Accueil

. News

. S'enregistrer
. Connexion

. Forums
. Recherche
. Petites Annonces
. Liste des Membres

En ligne...
Il y a actuellement 8 personnes en ligne:

• 7 invités
  • 1 membre

Membre en ligne
    CMS77

Membre | Modérateur | Administrateur
  • Accueil >> Forum général >> Présentation alexis Nouveau sujet Poster une réponse

Message original :
    alexis
    Star
    Débutant du Forum
    Status : Hors ligne

alexis
    ______

MiniPost Posté le : 25/06/2010 11:21

Salut je m'appel alexis j'ai un peut plus de 15 ans je roule en xray 808 full option avec moteur r&b xcross 10
    J'ai depuis peut récupéré un kyosho turbo burns et c'est pour cela que je me suis inscris sur le forum.
    Voir le profil de alexis  Div  Répondre en citant 

Réponses :
    Toinou
    Star
    Champion du Forum
    Status : Hors ligne

Toinou
    ______

MiniPost Posté le : 25/06/2010 11:41

Bienvenue parmi nous.
    #0 Retour en haut
    Voir le profil de Toinou  Div  Répondre en citant 
    Retour à l'accueil

Nouveau sujet Poster une réponse

Légende :
  • : Message posté par un enfant de moins de 15 ans. Attention ! Les réponses à de tels messages sont plus facilement sujettes à modération que les autres réponses !
  • : Les étoiles indiquent le "niveau" du membre. Il prend en compte plusieurs paramètres, tels que l'ancienneté, le nombre de messages postés, etc...
  •  (en haut, à droite des messages) : Vous pouvez supprimer un message que vous avez posté en cliquant sur ce bouton.
  •  : Avertissements, de 1 à 3, attribués par les modérateurs. Cliquez sur les "!" pour connaître le(s) motif(s) du/des avertissement(s).

• Copyright © 2002-2004 SVDD
    Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévues par l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site et de son code source sans l'autorisation expresse de l'auteur.