| avio1/7raid |
Débutant du Forum
|
|
Status : Hors ligne
|
|
______
|
|
Posté le : 19/07/2010 00:49
Bonjour à vous Kyoshoistes.
Je m'appelle Vincent, j'ai 37ans et pratique le modélisme en loisir seulement.
Aujourd'hui je me décide à m'inscrire sur ce forum et voila pour les présentation:
J'ai débuté en thermique par un modèle que les "vintageux" connaissent puisque c'est un Yankee 84X2 acheté sur une foire à tout comme on disait à l'époque
J'ai presque été dégoûte du thermique avec cette voiture car le moteur était inréglable, la vis du pointeau principal se desserrait avec les vibrations.
Puis un jour ou je me suis offert mon premier kit neuf, un ensemble loisir "prêt à l'usage" de chez Bycmo: une ZX rallye-raid au 1/7ème. Tout était inclus dans la boite, même l'essence!
Et avec cette voiture j'ai renoué avec les bouilleurs thermiques enfin!
C'est dire si elle à souffert cette auto tellement elle était simple d'utilisation!, et le pauvre ZX21 à tirette à tourné jusqu'au derniers souffles pendant à peu prêt 30 litres avec une bielle brisée entre temps sur un serrage de la bague en bronze.
Aujourd'hui je suis toujours en possession de ces voitures et je me suis offert des modèles qui me faisait rêver à l'époque sur les magasines devenus presque mythiques aujourd'hui, le Turbo-burnsSSC, le Burns et, plus récemment un MP7.5 Kanai edII et un Mp777 WC (toutes de magnifiques autos!)
Au plaisir de vous lire, au travers ce super forum.
Vincent.
|