Logo  
Pub

Menu Principal
. Accueil

. News

. S'enregistrer
. Connexion

. Forums
. Recherche
. Petites Annonces
. Liste des Membres

En ligne...
Il y a actuellement 7 personnes en ligne:

• 6 invités
  • 1 membre

Membre en ligne
    CMS77

Membre | Modérateur | Administrateur
  • Accueil >> Forum général >> BONJOUR A TOUS Nouveau sujet Poster une réponse

Message original :
    jonathan62119
    Star
    Débutant du Forum
    Status : Hors ligne

jonathan62119
    ______

De : Nord Pas de Calais
    MiniPost Posté le : 21/07/2010 17:14

Bonjour a tous je me presente moi c Jonathan j'ai 23 ans et j'habite a Dourges dans le pas de calais je suis posseseur de la voiture thermique KYOSHO DST et je me demande quel genre de carburant il faut que je mette dans le reservoir car j'ai du carburant en 10 % mais le moteur ne tourne pas comme il le faudrais il ne fait que caler et pas moyen de le regler donc je pense que sa doit etre le probleme du pourcentage . merçi d'avance pour vos reponses .
    Voir le profil de jonathan62119 Envoyer un e-mail à jonathan62119  Div  Répondre en citant 

Retour à l'accueil

Nouveau sujet Poster une réponse

Légende :
  • : Message posté par un enfant de moins de 15 ans. Attention ! Les réponses à de tels messages sont plus facilement sujettes à modération que les autres réponses !
  • : Les étoiles indiquent le "niveau" du membre. Il prend en compte plusieurs paramètres, tels que l'ancienneté, le nombre de messages postés, etc...
  •  (en haut, à droite des messages) : Vous pouvez supprimer un message que vous avez posté en cliquant sur ce bouton.
  •  : Avertissements, de 1 à 3, attribués par les modérateurs. Cliquez sur les "!" pour connaître le(s) motif(s) du/des avertissement(s).

• Copyright © 2002-2004 SVDD
    Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévues par l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site et de son code source sans l'autorisation expresse de l'auteur.