Logo  
Pub

Menu Principal
. Accueil

. News

. S'enregistrer
. Connexion

. Forums
. Recherche
. Petites Annonces
. Liste des Membres

En ligne...
Il y a actuellement 9 personnes en ligne:

• 9 invités
  • 0 membre
  • Accueil >> Forum 1/8 TT >> mélange de DRX et de DRT Nouveau sujet Poster une réponse

Message original :
    ciyou
    Star
    Espoir du Forum
    Status : Hors ligne

ciyou
    ______

De : Ile de France
    MiniPost Posté le : 23/12/2009 18:57

Salut tout le monde !

Noël approchant à très grand pas, j'adore la Kyosho DRX Subaru. Mais le problème est que je ne peux pas aller sur des terrains TT ( à ce qu'on m'a dit ) ou du moins pas s'il y a des grosses bosses par exemple.
    C'est pour ça que je demande si sur un chassis de DRT ( le même que le DRX, mais avec des mesures un peu différentes ) on pouvait adapter une carrosserie de DRX.

Voilà, merci d'avance !

PS : Si quelques uns d'entre vous ont pu tester la DRX, ils sont le bienvenue pour me dire leur impression.

Voir le profil de ciyou  Div  Répondre en citant 

Retour à l'accueil

Nouveau sujet Poster une réponse

Légende :
  • : Message posté par un enfant de moins de 15 ans. Attention ! Les réponses à de tels messages sont plus facilement sujettes à modération que les autres réponses !
  • : Les étoiles indiquent le "niveau" du membre. Il prend en compte plusieurs paramètres, tels que l'ancienneté, le nombre de messages postés, etc...
  •  (en haut, à droite des messages) : Vous pouvez supprimer un message que vous avez posté en cliquant sur ce bouton.
  •  : Avertissements, de 1 à 3, attribués par les modérateurs. Cliquez sur les "!" pour connaître le(s) motif(s) du/des avertissement(s).

• Copyright © 2002-2004 SVDD
    Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévues par l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site et de son code source sans l'autorisation expresse de l'auteur.