Logo  
Pub

Menu Principal
. Accueil

. News

. S'enregistrer
. Connexion

. Forums
. Recherche
. Petites Annonces
. Liste des Membres

En ligne...
Il y a actuellement 3 personnes en ligne:

• 3 invités
  • 0 membre
  • Accueil >> Forum 1/8 TT >> Choix nouveau moteur pour MP9 Nouveau sujet Poster une réponse

Message original :
    RyuMP9
    Star
    Débutant du Forum
    Status : Hors ligne

RyuMP9
    ______

De : Hainault
    MiniPost Posté le : 13/01/2010 13:43

Ben voila, j'ai recu un MP9 ( et oui ca arrvie :-) ), je suis en trains de le monter et je me tate toujours pour le moteur. Je suis debutant, j'ai juste fait un peut de competition en 1/10 voie etroite (vone-r,rr) et eu un inferno DX et un inferno MP5 avec un nova intake chamber.

Mes premiere tendances sans doutes trop limitees vont vers:
    novarossi plus 4
    novarossi plus 4 C
    novarossi toro nero T
    RB B9
    RB shark9

( +que penser du RB killer  ?)

Quel serait votre choix iriez-vous vers des modeles moins cher ou vers d'autre marques? Y a t'il de nouveaux modeles qui vont sortir pour 2010?
    Voir le profil de RyuMP9  Div  Répondre en citant 

Réponses :
    RyuMP9
    Star
    Débutant du Forum

RyuMP9
    ______

MiniPost Posté le : 14/01/2010 14:32

Pas d'avis ou de sugestions !?
    #0 Retour en haut
    Gégé
    Star
    Champion du Forum

Gégé
    ______

De : CROISSY BEAUBOURG
    MiniPost Posté le : 14/01/2010 16:25

Ici, on ne pourra te conseiller que du Nova, du Orion ou du Sirio. D' ailleurs on ne connait pas autre chose.....
    #1 Retour en haut
    Voir le profil de Gégé  Div  Répondre en citant 
    RyuMP9
    Star
    Débutant du Forum

RyuMP9
    ______

MiniPost Posté le : 14/01/2010 16:36

Tu veut dire que ma question n'est pas valable?!

Ou que les personnes de ce forum n'ont pas assez d'experience pour pouvoir me repondre?!

Excuse moi, je comprend mal....

#2 Retour en haut
    jacke
    Star
    Expert du Forum

jacke
    ______

De : Aquitaine
    MiniPost Posté le : 14/01/2010 16:52

Le 14/01/2010 16:36, RyuMP9 a écrit :Tu veut dire que ma question n'est pas valable?!
    Ou que les personnes de ce forum n'ont pas assez d'experience pour pouvoir me repondre?!

Perso j'anime més châssis avec des RB. (Sur la photo c'était un L2G) actuellement je roule avec un B9.

#3 Retour en haut
    Voir le profil de jacke MSNM de jacke  Div  Répondre en citant 
    Gégé
    Star
    Champion du Forum

Gégé
    ______

De : CROISSY BEAUBOURG
    MiniPost Posté le : 14/01/2010 17:05

Bien sûr, ta question est valable.
    Pour nous il est difficile de conseiller un moteur plutôt qu' un autre.
    Il s' agit d' un forum ou les gens utilisent plutôt les marques que je t' ai citées donc ils ont trendance à conseiller les mêmes.
    Mais tous les gouts sont dans la nature....

No comment pour l' expèrience...

Le 14/01/2010 16:36, RyuMP9 a écrit :

Tu veut dire que ma question n'est pas valable?!

#4 Retour en haut
    Voir le profil de Gégé  Div  Répondre en citant 
    loic230
    Star
    Expert du Forum

loic230
    ______

De : lancon de provence
    MiniPost Posté le : 14/01/2010 20:32

Jacke rb c'est bien "Rien de Bon" non ????
    Pour jacke en ce moment les seuls moteurs fiables sont les NOVA et les SIRIO apres orion  !! et après ils y a les autres ... mais a mon avis le plus4 ou le 3T nova
    c'est juste un avis perso

#5 Retour en haut
    Voir le profil de loic230 Envoyer un e-mail à loic230  Div  Répondre en citant 
    RyuMP9
    Star
    Débutant du Forum

RyuMP9
    ______

MiniPost Posté le : 15/01/2010 10:21

->GEGE, Ok, je comprend mieux, en fait le site etant sponsorise par un importateur, vous ne voullez pas parler des moteurs non distribuer par le mesene du site.

->loic, je touve ton jugement un peut rapide. OS est une tres bonne marque, je pense meme qu'elle a fait un resultat aux world tt 1/8 l'annee passee... Il y a aussi RB qui est une marque francaise si je ne m'abuse... ils sont en plus, pour partie, produits par les usines novarossi.

->jacke, merci pour l'info, le B9 a l'aire d'etre au top ! pourrais tu me dire ce qu'il en est de la fiabilite et de la facilite de reglage?

#6 Retour en haut
    serafin
    Star
    Expert du Forum

serafin
    ______

De : LOGNES 77
    MiniPost Posté le : 15/01/2010 18:18

Le 15/01/2010 10:21, RyuMP9 a écrit :
    ->GEGE, Ok, je comprend mieux, en fait le site etant sponsorise par un importateur, vous ne voullez pas parler des moteurs non distribuer par le mesene du site.

->loic, je touve ton jugement un peut rapide. OS est une tres bonne marque, je pense meme qu'elle a fait un resultat aux world tt 1/8 l'annee passee... Il y a aussi RB qui est une marque francaise si je ne m'abuse... ils sont en plus, pour partie, produits par les usines novarossi.

->jacke, merci pour l'info, le B9 a l'aire d'etre au top ! pourrais tu me dire ce qu'il en est de la fiabilite et de la facilite de reglage?

C'est pas le site qui est sporisé par un importateur,on est sur LE site de l'importateur et il n'y a pas de souci avec les autre marques...
    #7 Retour en haut
    Voir le profil de serafin Envoyer un e-mail à serafin  Div  Répondre en citant 
    jacke
    Star
    Expert du Forum

jacke
    ______

De : Aquitaine
    MiniPost Posté le : 16/01/2010 20:49

Depuis le C5 je roule RB, avant j'ai eu du Novarossi JP pour être exact des Pro Buggy et ensuite des Cronos/Novarossi.
    Mon fournisseur ma fait essayer du RB et je dois dire que je suis depuis fidèle à cette marque.
    Actuellement je suis avec un RB Shark. J'attends Nuremberg pour acheter le successeur du B9
    #8 Retour en haut
    Voir le profil de jacke MSNM de jacke  Div  Répondre en citant 
    Retour à l'accueil

Nouveau sujet Poster une réponse

Légende :
  • : Message posté par un enfant de moins de 15 ans. Attention ! Les réponses à de tels messages sont plus facilement sujettes à modération que les autres réponses !
  • : Les étoiles indiquent le "niveau" du membre. Il prend en compte plusieurs paramètres, tels que l'ancienneté, le nombre de messages postés, etc...
  •  (en haut, à droite des messages) : Vous pouvez supprimer un message que vous avez posté en cliquant sur ce bouton.
  •  : Avertissements, de 1 à 3, attribués par les modérateurs. Cliquez sur les "!" pour connaître le(s) motif(s) du/des avertissement(s).

• Copyright © 2002-2004 SVDD
    Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévues par l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site et de son code source sans l'autorisation expresse de l'auteur.