Logo  
Pub

Menu Principal
. Accueil

. News

. S'enregistrer
. Connexion

. Forums
. Recherche
. Petites Annonces
. Liste des Membres

En ligne...
Il y a actuellement 5 personnes en ligne:

• 5 invités
  • 0 membre
  • Accueil >> Forum 1/8 TT >> Diff qui fuis Nouveau sujet Poster une réponse

Message original :
    docman95
    Star
    Débutant du Forum
    Status : Hors ligne

docman95
    ______

De : val d'oise
    MiniPost Posté le : 28/06/2010 17:25

Salut à tous,
    J'ai beau remplacer les joints toriques des différentiels, j'ai deux diff sur trois qui fuis (central et Arrière).
    Quelqu'un a t'il une solution efficace car je sèche total.
    Voir le profil de docman95 Envoyer un e-mail à docman95 MSNM de docman95  Div  Répondre en citant 

Réponses :
      rcpirate
    Star
    Membre actif du Forum

rcpirate
    ______

MiniPost Posté le : 28/06/2010 18:47

Meme souci sur 3 dif centrale de MP9.
    On m'a donné un conseil mais j'ai pas pu encore tester.

Le conseil et de frotter le dif sur du papier de ver la ou la couronne et le joint vienne ce poser.
    #0 Retour en haut
    Voir le profil de rcpirate  Div  Répondre en citant 
    docman95
    Star
    Débutant du Forum

docman95
    ______

De : val d'oise
    MiniPost Posté le : 28/06/2010 20:59

Pour info, j'ai mis une rondelle plate très large derrière le planétaire pour voir si ca fuis encore. Dans l'immédiat je viens de refermer le diff. je te tiens au courant demain. Si ca fuis, je vais vite m'en apercevoir.

Pour apporter une précision a ta question, le fait de passer le bord du diff sur du papier de verre, améliore la surface de contacte sur ta couronne. il faut encore que ca fuis de ce côté là. Moi ca fuis de l'autre côté.

(Ce message a été édité par docman95, le 28/06/2010, à 21:02)

#1 Retour en haut
    Voir le profil de docman95 Envoyer un e-mail à docman95 MSNM de docman95  Div  Répondre en citant 
    MINIZTT
    Star
    Membre actif du Forum

MINIZTT
    ______

MiniPost Posté le : 28/06/2010 22:59

slt

pour etre efficace il faut utiliser du papier de verre 800 et faire des mouvements rotatifs avec la face de la cellule de diff ......en utilisant une surface parfaitement plane : ex  glace, bois stratifié , plaque de verre ...etc ...etc

en frottant ainssi ....on a vite fait de voir  ou est le defaut de planeité

pas la peine de frotter comme un "boulet" mais avec une legere pression

#2 Retour en haut
    Voir le profil de MINIZTT Envoyer un e-mail à MINIZTT  Div  Répondre en citant 
    Retour à l'accueil

Nouveau sujet Poster une réponse

Légende :
  • : Message posté par un enfant de moins de 15 ans. Attention ! Les réponses à de tels messages sont plus facilement sujettes à modération que les autres réponses !
  • : Les étoiles indiquent le "niveau" du membre. Il prend en compte plusieurs paramètres, tels que l'ancienneté, le nombre de messages postés, etc...
  •  (en haut, à droite des messages) : Vous pouvez supprimer un message que vous avez posté en cliquant sur ce bouton.
  •  : Avertissements, de 1 à 3, attribués par les modérateurs. Cliquez sur les "!" pour connaître le(s) motif(s) du/des avertissement(s).

• Copyright © 2002-2004 SVDD
    Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévues par l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site et de son code source sans l'autorisation expresse de l'auteur.