Logo  
Pub

Menu Principal
. Accueil

. News

. S'enregistrer
. Connexion

. Forums
. Recherche
. Petites Annonces
. Liste des Membres

En ligne...
Il y a actuellement 11 personnes en ligne:

• 11 invités
  • 0 membre
  • Accueil >> Forum Grosses Roues >> Giga crusher Nouveau sujet Poster une réponse

Message original :
    GIGA
    Star
    Débutant du Forum
    Status : Hors ligne

GIGA
    ______

MiniPost Posté le : 03/01/2010 22:07

Bonjour, j' ai un giga crusher et j 'ai remarqué que sur le site kyosho deutschland le coude spécial moteur pour le giga n' est plus en vente et j 'ai demandé dans un magasin en hollande il ne savent plus l ' avoir m' on t il dit. quelqu' un de chez kyosho pourrait il me dire si il y a encore moyen de le trouver car pour changer de moteur j' en ai besoin ( ref GGW18 ).
    Pas moyen de trouver un autre car celui du giga-crusher est un coude moteur droit.

Et est-il vrai que kyosho ne fafrique leurs pièces que pendant 10 ans ou y a t-il du stock encore après ce délais.

Merci beaucoup de me répondre.
    Voir le profil de GIGA  Div  Répondre en citant 

Réponses :
    C.Bouvet
    Star
    Expert du Forum

C.Bouvet
    ______

De : Croissy-Beaubourg
    MiniPost Posté le : 04/01/2010 17:57

Bonjour,
    GGW18 est (était) une pièce optionnelle, qui est effectivement épuisée.
    S'agissant de pièces option, la durée de vie dépend de la demande uniquement. Hors, pour ce type de coude la demande a toujours été très faible.
    Le coude d'origine est quant à lui toujours disponible.
    Cordialement

#0 Retour en haut
    Voir le profil de C.Bouvet Envoyer un e-mail à C.Bouvet  Div  Répondre en citant 
    GIGA
    Star
    Débutant du Forum

GIGA
    ______

MiniPost Posté le : 05/01/2010 15:10

Bonjour,

Merci, mais pour le coude d' origine ça se fixe avec des vis et pour changer de moteur (autres que les moteurs kyosho) il me faut un coude fixé avec un ressort.
    Et pour la fabrication de pièce je parlait des pièces d' origine bras de suspension, chassis, ect ......

Merci.
    #1 Retour en haut
    GIGA
    Star
    Débutant du Forum

GIGA
    ______

MiniPost Posté le : 28/06/2010 19:23

Bonjour,
    Je relance mais j' ai un problème, mes moteurs sur mon giga crusher commençant à faiblir j' aurai voulu les changer, en voulant aller voir sur kyosho.de pour voir les prix des support moteur speciaux (GGW-17) quel fut ma stupéfaction plus dans la liste des options.
    Quelqu' un de kyosho pourrait me dire que faire parce que la ça fait beaucoup (plus de coude sp), j' aimais kyosho mais j' en ai un peu gros sur la patate le monster ma couté relativement chers comparé aux autres, plus toutes les autres options, je vais me retrouver avec une machine qui ne pourra plus rouler vu que les moteurs kyosho sont attachés sur des plaques par le dessous pas comme les autres moteur.
    Si vous connaissez une modif merci de me la communiquer parce que j' ai regarder sur d' autres marque mais apparement impossible à installer vu la complexité de cette machine.

Merci de me répondre je commence à désespérer.

Je sais qu'on ma déjà répondu que les options sont suivant la
    demande mais la c' est capital pour pouvoir encore utiliser mon monster le coude il y encore moyen de bricoler mais là ????

Cordialement.

(Ce message a été édité par GIGA, le 28/06/2010, à 19:26)

#2 Retour en haut
    C.Bouvet
    Star
    Expert du Forum

C.Bouvet
    ______

MiniPost Posté le : 29/06/2010 09:52

Bonjour,

Si le ou les moteurs commencent à "faiblir", les pièces détachées du ou de ces moteurs sont probablement disponibles.

Avez-vous un Giga avec 2 moteurs GS26 ou la version avec 1 moteur GXR28?

Cordialement.

#3 Retour en haut
    Voir le profil de C.Bouvet Envoyer un e-mail à C.Bouvet  Div  Répondre en citant 
    GIGA
    Star
    Débutant du Forum

GIGA
    ______

MiniPost Posté le : 29/06/2010 10:47

Bonjour,

C' est deux moteur GS 26.

Si je ne les vois plus sur kyosho plus moyen de les acheté je suppose ?

Pourquoi sur shopatron (kyosho america) toutes les options sont dispo donc je demande pourquoi dans les magasins en Europe il a plus moyen, alors que c' est la même boite et que les pièces sont importées et non fabriquées ici ???
    En plus pas possible de commander sur ce site ???
    Les moteurs ne sont plus fabriqués donc surement plus de pièces dispo.

Pouvez-vous me donnez un conseil ou une option qui pourrai s' adapter.

Cordialement.

#4 Retour en haut
    C.Bouvet
    Star
    Expert du Forum

C.Bouvet
    ______

MiniPost Posté le : 29/06/2010 12:24

Le fait que l'on trouve les infos sur Kyosho America ne signifie pas forcément ue ces pièces soient dispos mais il se peut qu'il reste des stocks chez les uns ou chez les autres.
    Ecrivez-moi sur cb@kyosho.fr en me précisant les références exactes que vous recherchez. Nous essaierons de vous aider.
    #5 Retour en haut
    Retour à l'accueil

Nouveau sujet Poster une réponse

Légende :
  • : Message posté par un enfant de moins de 15 ans. Attention ! Les réponses à de tels messages sont plus facilement sujettes à modération que les autres réponses !
  • : Les étoiles indiquent le "niveau" du membre. Il prend en compte plusieurs paramètres, tels que l'ancienneté, le nombre de messages postés, etc...
  •  (en haut, à droite des messages) : Vous pouvez supprimer un message que vous avez posté en cliquant sur ce bouton.
  •  : Avertissements, de 1 à 3, attribués par les modérateurs. Cliquez sur les "!" pour connaître le(s) motif(s) du/des avertissement(s).

• Copyright © 2002-2004 SVDD
    Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévues par l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site et de son code source sans l'autorisation expresse de l'auteur.