Logo  
Pub

Menu Principal
. Accueil

. News

. S'enregistrer
. Connexion

. Forums
. Recherche
. Petites Annonces
. Liste des Membres

En ligne...
Il y a actuellement 9 personnes en ligne:

• 9 invités
  • 0 membre
  • Accueil >> Forum moteurs >> Cherche coude médium Orion. Nouveau sujet Poster une réponse

Message original :
      rcpirate
    Star
    Membre actif du Forum
    Status : Hors ligne

rcpirate
    ______

MiniPost Posté le : 31/12/2009 01:08

Bonjour à tous.
    Je viens de recevoir mon Orion, mais j'ai un petit souci en effet le coude livré est le long et il est vraiment trop long et ne rentre pas dans les bavettes du MP9.
    J'ai remarqué que les top pilotes rouler avec le médium, mais impossible à trouver.
    Orion vend t'il le coude seul ? Car sur le site de Orion pas de référence uniquement 2 modéles la ligne compléte 3030 avec le long coude ou la 2066 avec le coude médium.

Si FDL peux me communiquer la réf du coude ou éventuellement me dire si une boutique en posséde.

Merci

Voir le profil de rcpirate  Div  Répondre en citant 

Retour à l'accueil

Nouveau sujet Poster une réponse

Légende :
  • : Message posté par un enfant de moins de 15 ans. Attention ! Les réponses à de tels messages sont plus facilement sujettes à modération que les autres réponses !
  • : Les étoiles indiquent le "niveau" du membre. Il prend en compte plusieurs paramètres, tels que l'ancienneté, le nombre de messages postés, etc...
  •  (en haut, à droite des messages) : Vous pouvez supprimer un message que vous avez posté en cliquant sur ce bouton.
  •  : Avertissements, de 1 à 3, attribués par les modérateurs. Cliquez sur les "!" pour connaître le(s) motif(s) du/des avertissement(s).

• Copyright © 2002-2004 SVDD
    Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévues par l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site et de son code source sans l'autorisation expresse de l'auteur.